jeudi 15 octobre 2009

La plante Andrea purifie l'air


Andréa la plante qui purifie l'air (c'était passé sur E=M6 y a bien 3 ou 4 mois de ça mais ça restait introuvable ! )
Le lien pour acheter ça c'est en cliquant ici


l'explication : rien ne vaut un dessin pour le detail c'est sur leur site


149 € (pour le seul prix en euros que j'ai pu trouver sur le site ^^ )

4 commentaires:

  1. j'en veux une!
    au moins celle ci ne sera pas bouffée par les chats^^

    RépondreSupprimer
  2. oui mais pour l'instant 149 € on va attendre que ca baisse un chouillat ^^

    RépondreSupprimer
  3. ouaip et j'en connais un qui va vouloir le démonter ^^

    RépondreSupprimer
  4. Comme si des plantes sous cloche étaient plus efficaces que posées sur votre table!!! Quant on sait qu'un beau Spatiphyllum (photo de droite) ne coûte qu'une dizaine d'euros tout en purifiant votre intérieur de la même manière sans énergie additionnelle et sans plastique, les concepteurs se moquent vraiment des consommateurs. Que dire du côté esthétique, entre des plantes qui s'épanouissent à l'air libre et cette capsule toys* géante grillagée à 150 € pièce? Mon choix est vite fait.

    Je me demande quel est le pire dans l'histoire: constater que des sites/magazines/blogs dits "écolos" s'émerveillent devant tant de technologie sans sourciller une seconde sur l'inutilité d'un produit qui, par ailleurs, nécessite du plastique et de l'électricité? Ou le fait que ce concept soit cautionné par un chercheur et professeur de Harvard, ce qui en dit long sur la qualité de l'enseignement qui y est prodigué

    RépondreSupprimer