jeudi 29 octobre 2009

AVATAR LA NOUVELLE BANDE ANNONCE +de 3 mn




Et voilà la nouvelle BA d'avatar !!! le prochain gros film de James Cameron :
Activer l'option voir en HD pour ne pas gâcher le plaisir ^^

3 commentaires:

  1. Hello Thomas ,tu m'as coupé l'herbe sous le pied ,je voulais faire un article dessus ,lol, bon pas grave j'attendrai le trailer en FR,en tout cas pressez de le voir et t'inquiete ,je metttrai l'adresse de ton blog et celui de christele ,bientot sur le mien , je cherche juste un plugin pour integrer un annuaire
    Ps; je viens bientot faire un article sur Blogger et l'integration de theme gratuit ,car je ne sais pas ce que tu en penses ,mais ceux que google propose sont pas au top; a suivre donc ...

    RépondreSupprimer
  2. Oki merci .
    Trop impatient de voir ce film .

    RépondreSupprimer