mercredi 16 décembre 2009

j'ai vu AVATAR



Voilà tout est dans le titre , j'ai vu avatar en avant première hier soir en 3D relief et c'était sublime !!!
Je vous le conseil à tous !!

3 commentaires:

  1. C'était vraiment splendide!!
    Images à tomber!
    Scenario terrible.. même si un peu "écolo" lol

    RépondreSupprimer
  2. Salut bibounet !

    Ce film est-il visible par un jeune homme de 9 ans sans que sa mère ne soirt épouvantée à l'idée qu'il regarde de telles images ( c'est la mère qui voudrait qu'il regarde encore les bisounours ! hi hi hi ! ) ?

    3D, ça veut dire qu'on met des lunettes spéciales ?

    Ben oui, chuis nulle en technologie moderne, j'en suis restée aux bonnes vieilles lunettes bleues et rouges qui donnaient mal à la tête !

    RépondreSupprimer
  3. Tout a fait c'est pas gore du tout (ni grossier ni rien , un peu bourrin a des moments mais sans +), plutôt pamphlet écolo .
    Ce film va révolutionner l'histoire du cinéma , même ma sœur qui déteste la science fiction a adoré !
    Cherche une salle en 3D (la + récente possible : lunettes actives mieux que passive : voir un vieux post) mais y faut vraiment le voir en 3D ca fait parti intégrante du film .
    Mettez bien au mileu de la salle si possible (surtout dans le sens de la hauteur).
    Loupez ce film c'est un peu comme louper la guerre des étoiles en 77 : un sacrilège ( lol je déconnes chacun est libre ^^ ).
    Dis moi ce que t'en as pensé si tu le vois .
    Pour info ca fait 16 ans que Cameron (réalisateur) bosses dessus , un acteur est filmé par 197 caméra , la plupart des caméras 3D ne sont qu'a l'état de prototypes etc ...

    RépondreSupprimer