mercredi 2 décembre 2009

livre electronique asus




En bref le livre électronique asus prévu pour fin 2009 devrait pas tarder a arriver , vers les 130 euros pour la version lowcost et on sait pas pour la premium , en tout cas j'espère que l'on pourra lire des bds en couleurs ce coup-ci ça serait vraiment intéressant !!! Surement des news + fraiches dans pas longtemps .

4 commentaires:

  1. Mouais...ça vaut pas le contact du papier, surtout pour une vieille libraire comme moi ! ;-)

    Mais il faut vivre avec son temps, paraît-il, donc, comment ça marche, ce truc ? Il faut télécharger des bouquins, ou insérer une carte mémoire, ou une clef USB ?

    Oui, chuis VRAIMENT nulle en technologie moderne !
    Mais je m'intéresse ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ben les vieux livres électroniques étaient en écrans tft (comme les ordis ) et ca faisait mal a la tête maintenant on passe a ce qu'ils appelle l'epaper en gros écran spéciale qui n'utilise de l'energie que pour changer de page et qui fait pas mal a la tête soit disant hyper confort (voir le kindle (nom du livre) du site amazon) .
    Enfin bon j'ai pas essayé je suis plutôt bouquins aussi , y a juste que si ils peuvent sortir ca en couleurs ca ferait gagner pas mal de place pour les bds ^^.
    Soit ca se télécharge soit sur clé usb ca dépends des livres électroniques

    RépondreSupprimer