samedi 2 janvier 2010

Les attentes de 2010 !




Pas grand chose d'intéressant à ce mettre sous la dent (enfin rien de très concret) .
Les attentes sont donc :

Le CES de las vegas du 7 au 10 janvier .
La tablette apple qui devrait être présente le 26 janvier ( en priant pour que pas + de 500 euros et écran pas inférieur a 10 pouces) .
Les futurs netbooks (pinetrail + crystal HD pour la partie graphique) , les tv 3D (lunettes actives please ^^ ) les lecteurs blu-ray 3D , les ebooks (j'espère que la couleur va arrivé y a plus de place dans l'étagère pour les bds etc ...

+ d'infos a partir du 7 .

Pour les films j'attends shutter island et alice aux pays des merveilles 3D (tim burton)

Voilà sinon bonne année 2010 les geeks (les autres aussi mais doit pas y en avoir beaucoup qui passent lol) , je vous souhaite la santé et du bonheur !!

3 commentaires:

  1. Bonne année à tout le monde :)

    Je n'attends pas spécialement la tablette et les netbooks :) mais je veix bien voir chutter island et Alice au pays des merveilles :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à tous ceux qui passent par ici, connaisseurs ou non !

    Et moi z'aussi j'attends Alice au Pays de mervilles...pour Johnny Depp, of course ! hi hi hi !

    RépondreSupprimer